Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-14T19:48:15+02:00

lip balm #1 de Kiehl's

Publié par D.
lip balm #1 de Kiehl's

Hello les filles, au programme aujourd’hui le lip balm #1 de Kiehl's.

Ce produit emblématique de Kiehl’s a plus de 40 ans. Il s'en vend un toutes les 15 secondes dans le monde et il est très utilisé par les stars (Halle Berry ou Gwyneth Paltrow), et …. Par moi aussi !!

Ce baume à lèvres à une texture « gel », il est transparent, n’a pas d’odeur et n’est pas parfumé. Il hydrate très bien, même par grand froid ! La texture est très agréable, il ne fait pas gras. Le résultat est bien, les lèvres sont douces, hydratées, nourries.

Il peu aussi s’utiliser en gloss pour un make up nude, il fait un effet naturel (puisqu’il est transparent !) mais contrairement à certains baumes qui font un effet « mat », lui fait les lèvres brillantes ! Il ne colle pas, est très léger.

Petit inconvénient : l’application ! Le baume se présentant en tube, il faut donc l’appliquer au doigt, ce que je ne trouve pas très « hygiénique ». Lorsque l’on est à la maison et que l’on peut se laver les mains juste avant l’application, passe encore mais lorsque que l’on est dehors... Beurk ! Je conseille donc d’utiliser un pinceau, c’est plus propre.

Connaissiez vous ce produit ? Êtes vous tentées ? Dites moi tout !

A demain, on parlera démaquillage ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
J'adore ce baume ! C'est l'un des meilleurs en terme de tenue, réparation et brillance!! Très bon investissement ;-)
Répondre
J
Je suis une fanatique de baumes à lèvres. J'en ai au moins une vingtaine. Dès que j'en vois un petit nouveau, il FAUT que je le teste (oui je suis faible lol) alors autant te dire que je viens d'ajouter le kiehl's sur ma liste. Peux-tu me dire où on peut le trouver ? <br /> Bonne journée à toi, bises<br /> Sophie
Répondre
D
Coucou, tu peux trouver ce baume à lèvres dans les boutiques Kiehl's ou chez les quelques rares revendeurs ! Je te met le lien http://www.kiehls.fr/services/storelocator-search.aspx<br /> Je comprend ton &quot;addiction&quot; aux baumes à lèvres ayant moi aussi du mal à leur résister ! mdr<br /> <br /> Je te souhaite moi aussi une bonne journée, bisous !<br /> Delphine

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog