Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-17T17:16:56+02:00

Mais c'est mat ?!

Publié par Delphine

Salut les filles, je vous présente aujourd'hui un de mes produits chouchou découvert il y a peu, le Cinémat d'Agnès B, vous comprendrez le titre de mon article en le lisant !

J’ai craqué pour trois couleurs : rose Brigitte, prune Claudia et fuchsia Audrey. Mon préféré est sans aucun doute le prune Claudia, la couleur est juste à tomber !! Le rose Brigitte est un rose clair tirant dans le corail, le prune Claudia un magnifique prune et le fuchsia Audrey est un subtil fushia, ni trop foncé, ni trop flash, juste comme il faut ! Une petite anecdote, quand j’ai commandé je n’avais pas fait le rapprochement avec le fait qu’ils étaient mats ! C’est lors de l’application que j’ai trouvé la texture surprenante, je me suis dit : tiens c’est drôle on dirait que le rendu est mat ! Et là j’ai fait le rapprochement, rendu mat, cinémat !! Heureusement que je suis en fac de lettres ! Bref, une copine n’avait pas réalisé non plus, ça me rassure en un sens. Le rendu est donc mat et très joli. C’est poudré, mat, discret. Niveau application il n’y a rien à dire, il s’applique très facilement, ça glisse tout seul ! Au niveau de la tenue, c’est juste remarquable ! Excusez-moi l’expression mais ce produit a une tenue de dingue !! Je vous assure, si je le met le matin à 9h, je sors faire disons une bonne matinée de shopping, je rentre à 13h, je mange, je regarde l’horloge, il est 14h30, certes il c’est un peu estompé mais la couleur est toujours là ! Continuons la journée, il est maintenant 15h30 et j’ai toujours un soupçon de couleur sur les lèvres ! N’est-ce pas fou ?? Voilà, vous l’aurez donc comprit je suis tout à fait conquisse par ce produit !

Mais c'est mat ?!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
L'audrey à l'air super!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog