Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-27T14:47:46+02:00

Serait-il le produit parfait ?

Publié par Delphine
Serait-il le produit parfait ?

Salut les filles, pour commencer le mois de juin en beauté, je vais vous parler aujourd’hui d’un de mes rouges à lèvres chouchou, le coco shine de Chanel ! J’ai craqué pour le Boy, qui est une couleur de la collection permanente.

Déjà, rien que la présentation, vous me direz, je reste classique ! Mais oui, c’est vrai, je trouve ce tube noir incroyablement class ! Cela me rappelle que lorsque j’étais petite et que je voyais ma tante (à l’époque je disais qu’elle faisait des « chichis » parce qu’elle ne mettait que du maquillage de grandes marques ^^) je trouvais que ce tube dégageait quelque chose, il avait la class et elle aussi, elle paraissait tellement chic tout d’un coup. Et puis, ce geste, cette façon d’appliquer ce rouge à lèvres, enfin … Aujourd’hui j’ai enfin ce petit présent qui me faisait rêver depuis mes 10 ans !

Alors, que dire … Il s’applique bien, ma couleur n’est pas une des plus foncées, elle fait partie des « translucides », un peu vieux rose mais un rose légèrement plus soutenu. Il est agréable, scintillant, il tient assez bien, la couleur est uniforme. Le rendu est brillant (presque comme un gloss), c’est naturel, superbe effet. La texture est décrite comme étant « fondante comme un baume » et c’est tout à fait le cas, c’est frais et tendre, tout en transparence. Autre point positif, il hydrate à merveille, les lèvres sont toutes douces ! Enfin, vous me direz, l’objet était tant convoité que je ne peux lui trouver de défaut et c’est peut-être vrai mais dans les tout cas je le recommande, aussi bien pour vous (si vous voulez vous faire un petit cadeau, parce que OUI, se faire des cadeaux ça fait du bien !) ou pour offrir, à sa meilleure amie, à sa maman, ….)

Serait-il le produit parfait ? Serait-il le produit parfait ?
Je porte la teinte boy !

Je porte la teinte boy !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Je connais cette teinte, vraiment très jolie et facile facile a porter! Bisous:)
Répondre
S
J'en entends tellement parler de cette teinte ! J'étais allée la tester en magasin, mais sur moi le rendu était trop irisé à mon goût, je pensais qu'il serait plus mat.<br /> Tu pourrais mettre une photo du rouge à lèvre porté ? Je suis curieuse de voir ce qu'il donne sur toi. Bon dimanche bises !
Répondre
D
Coucou, avec beaucoup de retard mais ça y est, je viens de rajouter une photo du rouge à lèvres porté !
D
Coucou, oui, aucun problème, j'essaie de mettre une photo demain, au plus tard mardi mais promis, je met une photo ! Bisous et bon dimanche à toi aussi

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog