Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-05-14T20:04:55+02:00

Un peu de couleur ...

Publié par D.
Un peu de couleur ...

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’un blush, parce que oui c’est le printemps, bientôt l’été et qu’il faut mettre un peu de couleur et faire venir le soleil (et le faire rester !)

Je pense que vous le connaissez toutes, ou du moins vous en avez entendue parler et si ce n’était pas le blush, c’était l’ombre à paupières ou un autre produit de la gamme, je vous parle du … du …. Du prisme de Givenchy, of course !

(Je suis d’une humeur assez drôle aujourd'hui, peut être le stress des examens… Je ne sais pas !)

Alors, pour tout vous dire j’ai acheté ce petit bijoux pendant les soldes, je l’ai essayé et à moitié convaincu je l’ai rangé au fond du tiroir ! Et puis, j’ai trouvé ça bête au fond, d’avoir un tel produit et de le laisser donc j’ai re essayé ! Et là … Une histoire d’amour !!

Je le trouve extra ! A la première application je trouvais qu’on ne le voyait pas, vous me direz, au début c’est normal, un produit neuf, il faut l’utiliser pour dévoiler sa vrai couleur.

Donc je le ressort du tiroir et là je trouve qu’il me va très bien au teint, il est légèrement rosé, il me donne bonne mine. Et cela se confirme puisque (petit anecdote personnelle ! ) un copain me le fait remarquer : « tiens tu t’es plus maquillée que d’habitude aujourd’hui, tu t’es mis du rose aux joues, non ? Ça te va bien ! »

Il me semble donc que la phase de test du produit est terminée, le blush est bien visible et apparemment il fait son petit effet !

Il laisse donc un petit côté rosé, un soupçon irisé, très joli ! Il donne bonne mine, parfait pour le printemps !

Ajoutons à cela une présentation au top, je trouve le boitier très joli. En plus on trouve un miroir et un petit pinceau rangé dans une sorte de petit tiroir sous le blush, génial, non ?

Un peu de couleur ...Un peu de couleur ...

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog