Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-06-29T19:00:51+02:00

Avec cette palette, soyez créative !

Publié par Delphine
Avec cette palette, soyez créative !

Aujourd’hui je vais vous parler d’une palette que j’ai eu la chance de recevoir comme cadeau, les grands parents doivent avoir un sixième sens pour savoir quel produit nous fait rêver ! ^^ Il s’agit de la palette Naked 2 d’Urban Decay. Cette palette me faisait de l’œil depuis un bon moment !! Il est vrai que les couleurs sont magnifiques, le choix est large : 12 couleurs, plus un pinceau (de très bonne qualité), ainsi qu’un mini gloss. Tous les jours j’essaie donc des combinaisons différentes, je pense que cette palette est déclinable à l’infini ^^ Du beige nude jusqu’au noir, en passant par du taupe, du marron, du beige clair, du beige plus soutenu, du marron clair, foncé, un peu gris … Toutes les déclinaisons y sont ! En plus il y a des fards mats, nacrés, irisés, c’est vraiment complet !

Au niveau de l’application j’utilise le pinceau qui est fourni avec la palette, il a côté pinceau « rond » et un côté plat, c’est très pratique. Autre précision, il ne perd pas ses poils (contrairement à certains pinceaux …). L’application du fard est simple, ils sont très « maniables », faciles à travailler. La tenue est bonne, ils tiennent vraiment la journée.

Comme certains sont un peu clair, je mets le fard nude eyes shadow (ombre à paupières peau nue) N09 de la marque UNE, je trouve qu’il fait une bonne base car il est très clair (porté seul on ne le voit pas !) et crémeux donc le fard qu’on lui superpose tient encore mieux et la couleur est un peu plus soutenue. Superposée donc, la couleur apparait mieux, elle est plus visible. Le prix est certes élevé (45€) mais elle contient tout de même 12 fards donc ça reste « rentable » si vous utilisez toutes les couleurs de la palette bien entendu. Si vous craquez pour une couleur en particulier certaines sont disponibles à l’unité (dans les 17€ me semble-t-il). Du maquillage léger au smocky, de jour comme de nuit, pour aller travailler ou en vacances, cette palette s’utilise dans tous les cas, elle propose de multiples possibilités, à vous de les inventer !

Avec cette palette, soyez créative ! Avec cette palette, soyez créative !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog