Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-12T13:59:45+02:00

Mon sauveur !

Publié par Delphine
Mon sauveur !

Salut les filles, aujourd’hui je vais vous parler d’un produit à avoir toujours dans son sac à mains afin de rester glamour et de ne pas briller, je vais vous parler du papier matifiant !! Vous allez me dire, on a fait plus sexy comme sujet mais briller en plein milieu de la journée ce n’est pas très mignon !

Je parle pour moi mais j’ai tendance à avoir le nez gras (je vous ferai un article très bientôt sur la solution que j’ai trouvé pour réduire cela), et donc qui dit gras, dit nez qui brille, et le papier matifiant est devenu mon grand ami. Dès que je m’aperçois que je brille un peu, je le sors et le tapote là où ça brille et hop ça devient mat, miraculeux n’est-ce pas ? Vous l’aurez compris, le papier matifiant est mon ami et le vôtre aussi.

J’utilise le papier Paul & Joe, d’autres marques proposent aussi leur papier matifiant mais je m’explique, Paul & Joe vend des recharges, normalement c’est pour remplir un étui que l’on a au préalablement acheté mais leurs recharges sont dans un petit étui en papier tout mignon et super pratique donc même si je n’ai pas l’étui j’achète la recharge et je m’en sers tel quel puisque l’étui cartonné me convient très bien ! Autre point positif, le prix 5€ les 100 feuilles, je pense que c’est le moins cher que l’on puisse trouver. Et enfin, vous vous en doutez si je vous en parle aujourd’hui, ce produit fait très bien son boulot, il matifie et enlève la pellicule grasse instantanément !

Autre astuce mais je ne l’ai pas testé, il parait que cela fonctionne aussi avec le papier pour rouler les cigarettes ! Vrai ou faux, je ne sais pas (d’autant plus que je ne fume pas !) mais si vous l’avez testé et que ça marche dites le moi dans les commentaires !!

Gros bisous mes parfaites et à demain

La pochette contenant les feuilles de papier matifiant.

La pochette contenant les feuilles de papier matifiant.

Une feuille de papier matifiant.

Une feuille de papier matifiant.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Coucou,<br /> Je t'ai taguée pour faire le tag liebster award tag, pour savoir ce que tu dois faire je te laisse le lien de l'article: http://unepausechezmoi.blogspot.fr/2014/06/le-tag.html<br /> <br /> Bonne journée ♥
Répondre
B
J'avais justement prévu un article similaire pour la semaine prochaine! Comme j'habite dans un pays chaud et que j'ai une peau mixte,ces trucs la me sauvent la vie! &lt;3
Répondre
D
Oh c'est marrant, nous avons eu la même idée ! Je me langui de lire ton article !! Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog