Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-07-18T14:44:36+02:00

Kure Bazaar

Publié par Delphine
Kure Bazaar

Hello les filles, aujourd’hui on se retrouve pour parler vernis et je vous présente une marque que j’aime beaucoup, Kure Bazaar.

Ce qu’en dit la marque : « LE premier vernis à ongles d’une nouvelle génération qui allie l’éthique d’une formule écologique aux couleurs. Kure Bazaar « The good nail philosophy » des ongles plus sain, jours après jours, tout en couleurs, au fil de la mode et des saisons. DETOX, COULEUR, FASHION, un vernis Eco-Trendy et bien sûr sans tests sur les animaux. » « Nous voulions une formule naturelle … et 85% était le pourcentage d’ingrédients naturels le plus élevé que nous avons retenu afin de garantir une formule irréprochable. », « Les couleurs sont vibrantes, le séchage rapide et ça brille ».

Ce que j’en dis moi : il est vrai que je trouve très positif le fait que la formule soit allégée de quelques produits chimiques et a 85% composée d’éléments naturels, les couleurs sont plus tentantes les unes que les autres, le packaging est simple mais attirant. Le seul bémol est peut-être le prix, 14€. Il est vrai que les vernis Nailmatic sont similaires au niveau de la composition (lien vers mon article sur les vernis Nailmatic à la fin de cet article) et ce pour un prix de 6€, le choix est couleur est très vaste et la texture crème est super facile d’application, et la tenue est sensas. Pour ce qui est de l’application du vernis Kure Bazaar, il s’applique facilement, bien qu’un peu liquide, deux couches sont absolument indispensables. Niveau tenue, il tient bien 4 jours et ce sans top coat mais avec une base (comme à mon habitude !).

Au niveau des couleurs, j’ai opté pour le Cappucino et le Mademoiselle K. Le premier est un nude, c’est un beige clair, sur moi il va bien, une copine le trouvait très beau, après l’avoir vu sur moi elle l’a acheté et elle m’a dit que sur elle l’effet n’était pas le même, surement dû à la couleur de peau différente, bien que nous sommes à peu près pareil, j’ai peut-être une peau un peu plus blanche (oui j’ai une peau très blanche, très pale, Blanche-neige quoi !). Essayez le donc si vous êtes intéressées, c’est très dur de trouver le bon vernis nude correspondant à sa carnation. Le second est un rouge tirant légèrement dans le framboise que j’aime beaucoup aussi.

La prochaine couleur pour laquelle je risque de craquer est le Kelly, c’est un rose magnifique pour l’été !

A gauche : Cappucino, à droite : Mademoiselle KA gauche : Cappucino, à droite : Mademoiselle K

A gauche : Cappucino, à droite : Mademoiselle K

Mademoiselle K

Mademoiselle K

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog