Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-07-16T17:59:19+02:00

Ombre crème satinée de Shiseido

Publié par Delphine

Coucou les filles, aujourd’hui je vous parle d’une marque dont je n’ai pas encore parlé sur le blog, il s’agit de Shiseido et je vous présente l’ombre crème. J’ai longtemps cherché le kaki parfait jusqu’à tomber sur cette ombre de Shiseido et là ce fut le coup de foudre ! La couleur est superbe, c’est un kaki mais avec quelque chose en plus, une pointe de doré peut être, c’est vraiment sublime avec des yeux marrons. Pour l’été je trouve que c’est une couleur qui est vraiment bien car ça s’accorde bien avec un gloss rouge, rose ou corail, un peu de blush corail, c’est vraiment une couleur qui va avec tout. J’adore mettre cette ombre kaki avec un peu de blush Coralista de Benefit et sur les lèvres soit le rouge à lèvres Dior addict jet set (qui est un orange très léger) ou le crayon jumbo Sephora orange pailleté. Le résultat est frais et léger, parfait pour l’été. J’ai bien envie de vous faire une vidéo tuto, si ça vous dit, dites le moi en commentaire, ça serait avec plaisir !! =)

Revenons à nos moutons, l’ombre crème Shiseido, coté présentation c’est assez simple, le reproche c’est que contrairement aux illusions d’ombres de Chanel ou les Dior mono fusion il n’y a pas de pinceau fourni avec, et ça c’est un vrai moins !! Vous pouvez bien entendu appliquer l’ombre aux doigts, mais pour moi qui préfère au pinceau, il a donc fallu investir dans un pinceau à poils synthétiques, fard crème oblige !

Ombre crème satinée de Shiseido

L’application est simple, il faut simplement bien faire attention à appliquer du fard partout et uniformément, de façon à ne pas avoir plus ou moins de matière à certains endroits. Le fard à une texture « mouillée »lorsque vous l’appliquez mais il sèche dans les minutes qui suivent l’application, juste le temps de bien appliquer votre matière. Une fois sec le fard ne bouge plus, il ne migre pas dans les plis, la tenue est excellente, même après la douche et m'être lavée le visage, le maquillage de mes yeux est presque intact, il faut un bon démaquillant pour en venir à bout ! En parlant de ça, je pense vous parler dans le courant de la semaine de mon indispensable, mon démaquillant pour les yeux qui est, et j’en ai testé un paquet, le meilleur selon moi.

Voilà les files, je crois que je vous ai tout dit, n’hésitez pas à me laisser des commentaires (ça me fait toujours super plaisir :) ) et je vous dis à très vite !

Pour info, il s'agit de la teinte GR 707

Pour info, il s'agit de la teinte GR 707

Voir les commentaires

commentaires

Beautybyblush 17/07/2014 01:34

Elle à l'air jolie! Je chercherais des swatchs sur le net pour voir ce que ça donne ^^

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog