Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-29T15:01:54+02:00

Made in USA

Publié par Delphine

Je vous en ai peut-être déjà parlé mais j’adore les produits beauté et maquillage venant des USA ! Le problème … c’est que ce n’est pas à côté ! Alors il reste une solution, commander sur Internet. Cependant, je ne sais pas vous mais je fais très attention, j’évite de commander sur les sites que je ne connais pas !

Pour les produits « typiques », nous pouvons citer Carmex, Burts bees, Stila, ….

Pour les addicts de make up américains j’ai 3 adresses que j’ai testées et que je peux vous recommander ;) La première, Asos : c’est là que j’ai acheté mes gloss Stila (article à venir très bientôt) ainsi que mon Carmex, en plus les prix sont très abordables et les frais de port sont offerts dès 15€ ! J’adoore ;)

La deuxième adresse est un site que j’ai découvert il n’y a pas longtemps, je vous parle là de CometeShop ! Je viens de passer ma deuxième commande ce matin. Vous trouvez plein de choses 100% USA sur ce site ! Des vêtements, du maquillage ainsi que des produits de beauté, des accessoires et enfin des bonbons, chocolats et plein d’autres sucreries américaines. Les frais de ports ne sont pas excessifs (ils varient selon le poids de la commande).

Lors de ma première commande j’ai craqué pour le baume à lèvres EOS sorbet fraise, ce produit me faisait rêver depuis bien trop longtemps mais je ne le trouvais pas facilement en vente sur internet, ou les prix étaient en dollars donc je préfère éviter de commander. Là, le prix est abordable, 4,15€, en plus ce produit est naturel ! Bref, je vous en parlerai dans un article qui lui sera consacré !! En grande gourmande que je suis, je n’ai pu résister aux m&m’s (1,50€ le petit paquet de 48gr) car les américains ont la chance d’avoir des m&m’s à la noix de coco, au beurre de cacahuètes, au pretzel, menthe chocolat. J’ai donc opté pour les « menthe chocolat » et je dois dire que je ne suis pas déçu !! Un régal ! Si vous êtes tentées, n’hésiter plus ! Pour ma deuxième commande j’ai opté pour le burts bees classic, j’ai repris 2 paquets de m&m’s menthe chocolat (trop bon ^^), un paquet de m&m’s noix de coco (il fallait bien les gouter !) ainsi qu’un paquet de skittle gout tropique, on verra bien ! Quand on dit que la gourmandise est un vilain défaut …. Enfin, je n’égare, mon blog beauté va devenir blog sucré !

Sinon vous trouverez plein de produits super sympa, les crèmes pour les mains EOS me tentent bien, en plus, pareil que pour les baumes à lèvres : 95% naturels avec du beurre de karité et de l’aloès. Vous trouverez également Carmex, les baby lips, les baumes à lèvres Coca Cola (dans les boites en forme de cœur, en stick, …), les baumes à lèvres Vitamin Water, les huiles et produits pour le corps Jonhson’s, …

Le dernier site que je peux vous recommander est my little usa, ce site propose des produits de beauté, une petite épicerie avec des produits salés et sucrés. Dans le coin beauté, toutes les marques dont nous raffolons et introuvables en France : Bath & Body Works, Victoria's Secret, Covergirl, Carmex, St Yves ... Le site est hyper sérieux, l'expédition super rapide, je vous le recommande vraiment !

Un autre site pour les produits made in USA, v-inc, je n'ai pas encore commandé sur ce site mais tous les avis sont très positifs donc je pense passer commande très vite et je vous en parlerai.

Pour l'article de dimanche je vous laisse deviner sur quoi portera l’article ! Quelques petits indices : Il est rond, de couleur rose, a un parfum de fraise … Il se pourrait bien que ce produit vienne de chez CometeShop …. Je n’en dirai pas plus !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog