Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-08-26T14:52:13+02:00

Trilogie by Marc Jacobs - 3

Publié par Delphine

Coucou les filles, aujourd’hui dernier article de la trilogie consacré aux produits Marc Jacobs et donc comme promit on parle vernis ! La collection Enamored continent 24 couleurs, toutes plus belles le unes que les autres ! Il est défini par la marque comme ayant « une apparence mouillée, un fini plastifié et une tenue extrême. »

Que je vous explique, j’ai longtemps regardé les couleurs, puis j’ai essayé le petra (140) et je l’ai trouvé sublime, c’est un marron pailleté, je n’en avais pas des comme ça, c’est la première fois que j’en voyais un si beau ! J’ai donc craqué. Et là en partant un vernis m’attire l’œil de par son nom, Delphine !! Oui, comme moi ! Je l’essayais par curiosité et il se trouve que c’est un taupe absolument superbe ! Oui, je le confesse j’adore les vernis taupe, si ma copine Marion passe par là …. Oui, elle se moque souvent en me disant que j’ai au moins une dizaine de vernis taupe ! Donc je quitte Sephora avec le vernis Petra tout en ayant en tête le vernis Delphine, un vernis qui porte son prénom, ce n'est pas courant. Et la semaine d’après je reçois un bon de -20% chez Sephora, j’ai donc couru m’acheter le vernis à mon prénom, et depuis nous vivons une belle histoire d’amour lui et moi !

A gauche: Petra; Adroite : DelphineA gauche: Petra; Adroite : Delphine

A gauche: Petra; Adroite : Delphine

Je vous mets aussi la photo du beige phosphorescent, je l’ai essayé sur un doigt par curiosité et il est juste magnifique aussi, je pense le mettre sur ma liste pour mes futurs achats ou pour mon anniversaire (le 2 décembre, heureusement le temps passe vite !!).

Fluorescent beigeFluorescent beige

Fluorescent beige

Au niveau de la présentation c’est mignon, c’est tout en rondeur. Le pinceau est bien, l’application est facile, pour le Petra qui est assez épais une couche suffit, il est bien opaque avec les paillettes. Pour le Delphine, deux couches sont nécessaire pour le rendre bien opaque. Le fini est effectivement bien brillant. Au niveau de la tenue il tient bien 4 jours et ce sans top coat.

Je suis satisfaite pour ces vernis, j’ai déjà en tête mon achat du troisième !!

Si je devais dresser un bilan de tous les produits, je dirai que c’est un sans-faute, Marc Jacobs relève haut la main le défi de sa ligne de maquillage. Tous les produits que j’ai testé sont des produits de qualité, aucun ne m’a déçu, bien au contraire !! Un seul mot : Bravo !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog