Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-06-16T19:20:16+02:00

C comme Carmex

Publié par Delphine
C comme Carmex

Je vais vous parler aujourd’hui d’un produit made in USA, le baume à lèvres Carmex. J’ai choisis le mien à la fraise (il existe aussi à la cerise) et en format tube (mais il existe aussi en stick et en pot).

Je trouve le format pratique, je peux l’emporter partout et il est facile d’application, même sans miroir il est possible de s’en mettre. Au niveau du parfum, j’adooore, c’est une odeur de fraise ressemblant à un bonbon à la fraise ! On retombe en enfance. Mieux vaut aimer les produits bien parfumés parce que là, on le sent bien ^^ Moi ça ne me dérange pas, mais je sais qu’une amie déteste les baumes à lèvres ayant une odeur et un gout trop prononcé et là c’est le cas ! Au niveau de l’hydratation, il n’y a rien à dire, je l’ai utilisé cet hiver quand il faisait vraiment très froid et il a vraiment protégé mes lèvres, elles n’étaient ni gercées, ni abimées, au contraire, elles étaient bien hydratées. Il laisse un fini brillant, un peu comme un gloss, je trouve cela assez sympa, c’est discret, juste un peu brillant, ça ne colle pas. Il me fait penser au baume à lèvres lip balm #1 de Kiehl's au niveau de la texture et du fini (vous pouvez trouver un article concernant ce produit sur mon blog, je vous met le lien à la fin de cet article).

J’aime bien ce produit, je pense que lorsque je l’aurai terminé j’essayerai celui à la cerise, il me tente bien ! Pour commander, 2 possibilités, soit sur Asos (j’ai acheté le mien là), soit sur Cometeshop (le choix est beaucoup, beaucoup plus large, ils ont quasiment tous les produits de la marque). Etes-vous tentées par ce produit ? Est-ce que vous connaissiez déjà ? Avez-vous essayé celui à la cerise ? Dites-moi tout !

C comme Carmex

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog