Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-14T20:01:36+02:00

Crème de corps chouchou

Publié par D.

Excellant produit, très connu aux USA, la crème la plus efficace selon moi, je n'utilise plus que ça. La crème de corps est un des produits culte de la marque depuis 1970, date de sa création.

Elle n'est pas donnée mais le résultat est largement à la hauteur (29,50 euros les 250ml). Elle pénètre vite, très nourrissante, elle apaise, ne colle pas. Elle ne laisse pas de pellicule grasse, inutile d'attendre 10 minutes avant de s'habiller, la crème pénètre vite. En plus, j'ai l'impression que lorsque l'on est légèrement halé (début ou fin de l'été), elle le fait ressortir. L’odeur n'est pas déplaisante, certains disent qu'elle n'est pas terrible, personnellement j'aime bien. Ayant la peau sèche, l'hiver elle se transforme en peau de croco et cette crème est vraiment super ! Elle est vraiment très hydratante. Je m'en sers pour tout, presque de la tête aux pieds ! Du corps aux pieds, en passant par les mains, LE produit à avoir en toutes circonstances. Aussi bien l'hiver que l'été.

Et vous, quelle est votre crème corps choucou ?

Crème de corps chouchou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog