Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-14T18:57:21+02:00

La crème magique qui fait tout

Publié par D.
La crème magique qui fait tout

Produit phare aux USA, les stars en raffole .... et moi aussi !! Je parle bien sur de l'Aquaphor d'Eucerin. Il s'agit d'un baume réparateur cutané, il adoucit et protège les peaux très sèches, gercées, craquelées et irritées.

Sans parfum, texture gel, un peu épais, transparent.

Il colle légèrement à l'application, il faut bien masser, une fois le baume bien pénétré la sensation collante disparait.

Ce produit est juste super détourné en crème pour les pieds, appliqué le soir, chaussettes, une bonne nuit de sommeil et au réveil vos talons seront aussi doux que des pieds de bébé !

Très utile en hiver lorsque vos mains sont gercées à cause du froid et que l'on a des petites sèches (pas très sexy !), il répare vraiment bien: les mains sont beaucoup plus douces, réparées, nos petites menottes sont toutes jolies !

Autre astuce, appliqué sur les cuticules, il produit le même effet que les huiles nourrissantes spéciales cuticules.

Enfin dernière utilisation, sur les lèvres, il est juste parfait pour hydrater, il laisse un petit film brillant, on peut très bien l'appliquer et sortir avec ou le mettre le soir, dormir et au matin les lèvres sont toutes douces, hydratées, sans aucune petites peaux.

Vous l'aurez comprit ce produit est juste PARFAIT ! Ses utilisations sont multiples, c'est LE produit à avoir tout le temps avec soi, un véritable must have.

Voila les girls, je viens de partager avec vous un de mes secrets beauté, on se retrouve très vite pour parler maquillage et savon ! :)

Bisous les filles !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
ça me tente bien une crème avec autant d'utilisations ! Je détourne aussi la crème d'Avène la cilcalfate : au départ c'est pour les cicatrices mais elle guérit aussi les gerçures très rapidement ou les irritations et fait même disparaître les boutons en les cicatrisant plus vite
Répondre
D
Coucou, effectivement la cicalfate est également une très bonne crème, j'en ai toujours un tube à la maison !
S
Elle a l'air incroyable cette crème ! Tu penses qu'on peut la détourner en baume à lèvres aussi ?
Répondre
D
Oui, sans problème, je m'en met sur les lèvres quand elles sont vraiment sèches et elle répare vraiment bien. Je sais pas si tu connais le Baume #1 de Kiehl's, si oui, la crème eucerin à la même texture et un résultat similaire appliqué sur les lèvres ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog